Que 2022 grandisse sous le signe de notre humanité retrouvée. Force et courage à tous pour participer à un monde en couleurs, fait d'amour et de souveraineté.
Je vous la souhaite à la mesure de votre détermination.
Cette année n'a pas existé, elle est celle qui se montre avec timidité à défaut d'être affirmée car ce sont tout juste les premières lueurs qui marquent le début de nouveaux espoirs.
Je vous souhaite davantage de grandeur car prendre de la hauteur, c'est embrasser d'un seul regard la totalité de ce qui est. Je vous souhaite de la douceur, celle qui vous prend dans les bras
pour vous murmurer que vous êtes sur la bonne voie.
Je vous souhaite de l'audace, celle qui vous donne des ailes, celle qui vous donne le droit de douter sans retenir les hésitations car un point d’interrogation demande souvent une réponse.
Je vous souhaite une année de rires, rire de soi-même pour mieux apprivoiser ses peurs. Et laisser place à ce qui vit... car tout ce qui vit a encore des tours de magie dans ses poches remplies
de malices, de remèdes miracles à n'en plus finir.
Je vous souhaite une année créative celle qui tricote des imaginations débordantes, quitte à rajouter des couleurs pour embellir le monde.
Je vous souhaite une année plein d'élans. Et sur les faux départs, vous aurez toujours une longueur d'avance avec tous ces élans cumulés.
Je vous souhaite une année qui ne ressemble à aucune autre car au moins le dernier jour de cette nouvelle année, vous regarderez droit devant pour agir dans la nouveauté et dans 1000 idées, les
vôtres, celles qui mettent en joie.
De mon côté, je maintiens mon regard et mes perceptions pour persévérer dans ce qui me tient à cœur qui est avant tout d'honorer le vivant, sous toutes ses formes.
Je poursuis aussi ma route avec des clins d’œil à travers mon art, celui du regard. La nature est mon support. Affûté, mon regard, au-delà de ce que je vois, se déploie pour faire de moi toute ma
singularité. Je l'entraîne encore et encore pour mieux sentir ce qui me convient tout en laissant l'autre faire ses propres choix dans cette diversité de réalités.
Je vous souhaite une année lumineuse où le bon sens aura sa juste place avec des sourires francs, une étincelle dans le repli du regard...
Je vous la souhaite dans toutes les langues, dans toute sa diversité pour s'assurer que l'humain est capable de s'unir pour créer du merveilleux... celui qui ne se débat pas... celui qui se vit.
Écrire commentaire