Récits éphémères et intemporels


La frontière entre l'image et le récit est très subtile. Elle réussit à s'effacer quand je mêle photographie et écriture. Au gré de mes envies, de mes voyages et de mes projets photographiques, je dépose ici mes petites chroniques.


MON CARNET  D'UN JOUR
MON CARNET D'UN JOUR

Retrouvez ici mon quotidien à travers une seule photo accompagnée d'un mot, d'un titre, d'une phrase ou d'un récit.


MON CARNET  DE REFLEXIONS
MON CARNET DE REFLEXIONS

Je développe cette rubrique avec davantage d'entrain depuis le bouleversement que nous sommes en train de vivre depuis mars 2020. Elle sera ponctuée d'interrogations, de réflexions qui n'iront peut-être pas dans le sens de tous.

L'objectif ici n'est pas de froisser quiconque, il est juste un espace qui me permet d'écrire mes ressentis sur ce que je suis en train de traverser le jour J. Cet espace m'est précieux car il me permet d'avancer et de grandir en conscience. Il est fait de nuances et de croyances, celles qui m'ouvrent vers des possibles qui ne seront pas figés... La vie est faite de petits riens et de grands chamboulements pour être qui je suis au jour d'aujourd'hui.


MON CARNET DE VOYAGES
MON CARNET DE VOYAGES

Baroudeuse dans l'âme, j'aime voyager avec mon sac à dos, ici, de l'autre côté, au-delà... pour découvrir la beauté du Monde. Vous retrouverez ici en live ou en différé mes péripéties photographiques à travers un blog de voyages extérieurs qui sous-tendent des réflexions intérieures.


J'aime aussi raconter mes histoires de voyages à travers un patchwork de photographies où je laisse libre, à mon invité de passage, de créer sa réalité à travers ce qu'il voit ;)

 

Je vous emmène vers des contrées connues ou moins connues ci-dessous.