Le temps est venu de vous présenter Sonia que j’ai croisée sur ma route. La vie présente parfois des rencontres incongrues où de fil en aiguille, nous créons du lien, à soi, à l’autre. Ici, ce lien s’est déroulé au gré de nos échanges et ont abouti à un reportage photos. Je vous présente ici Sonia dans son espace de bien-être à côté de Nantes. Le reportage s’est fait à l’intérieur pour se retrouver ensuite à l’extérieur, dans le parc floral nantais.

 

Praticienne bien-être dans différents domaines qui l’appellent, elle porte à merveille sa vocation d’accompagnatrice auprès de personnes désireuses de mieux se connaître. Elle a l’art de faire s’exprimer ce que chaque être porte en lui dans sa singularité. C’est avec tendresse et douceur qu’elle nous emmène dans son univers fait de simplicité, d’accueil chaleureux pour ouvrir cette invitation profonde à nous connecter à notre cœur.

 

Friande de ce qui se présente dans les coulisses de la vie, elle guide celle et celui en recherche d’apaisement avec délicatesse en laissant glisser ses doigts de fée sur le visage. Les techniques utilisées et intégrées apportent, à travers sa présence une belle symphonie. Comme des notes de musique, chaque geste et chaque point malaxé s’imbriquent pour laisser place à un moment présent où seul flotte la magie de l’instant.

 

Merci Sonia de m’avoir permis  avec justesse de réaliser ce reportage qui te ressemble.

 

Bonne route à toi Sonia et un mot à celui et celle qui me lisez : prenez contact avec Sonia sans hésitation si l’envie, la curiosité vous titillent. C’est à travers un premier contact téléphonique que vous pourrez être guidé pour un soin qui vous convient. www.sonia-rousseau.fr